Sylia
Forum de roleplay proposant un contenu à caractère érotique interdit et inaccessible aux mineurs !
Mineurs, passez votre chemin !

19/07/2017 : Le forum est à nouveau ouvert ♥️



 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Legs des Grands Dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Syl
Mage collectionneuse
avatar

Messages : 477
Localisation RP : Sylia
Occupation RP : Magicienne et Collectionneuse

Feuille de personnage
Disponible pour RP ?: Non

MessageSujet: Les Legs des Grands Dragons   Dim 23 Nov - 21:23

(Remarque : La lecture de cette section n'est pas du tout obligatoire pour la création de votre personnage.)








Legs des Grands Dragons







Après la victoire sur le dernier Grand Dragon à l'ouest, l'espèce mineure des Dragons s'éteignit, pourchassée sur les deux continents, en moins d'un siècle.
Des milliers d'années plus tard, ceux qui voulaient régner sur ce monde tels des dieux ont néanmoins laissé un héritage important, autre que leurs ossements et écailles (rares et extrêment prisés par tous les adeptes de magie).
Créateurs et manipulateurs de Vie, les Grands Dragons ont engendré de nombreuses espèces afin de les servir.
Voici les plus notables parmi les survivantes :

Les Draconides, trop intelligentes, trop puissantes et aspirant à la liberté, trahirent leurs maîtres et entraînèrent leur chute.

Les Vouivres ailées, grandes créatures serpentines nichent en groupes dans les montagnes.

Les Hydres sont d'énormes créatures pataudes, mais dangereuses, à plusieurs têtes qui vivent dans des zones marécageuses.

Les Vers de feu, mortels monstres en partie composées de feu magique, rôdent profondément sous terre ou aux abords de volcans.

Les Serpents Géants sont la terreur des océans. Ils n'approchent heureusement presque jamais des zones côtières et semblent préférer vivre dans les abysses.

A l'exception des Draconides, aucune de ces espèces n'est douée de parole et leur intelligence est celle d'un animal, au détail près qu'elles ont en commun une haine des humanoïdes qui les poussent à les attaquer si leurs chemins se croisent. Alors que même les Orcs s'attirent leur colère, les Hybrides semblent les indifférer...sauf si la faim les tenaille.

Plusieurs légendes, aussi bien elfes qu'humaines, parlent d'une race d'humanoïdes sauriens dévoués aux Grands Dragons existant bien avant les Draconides mais qui se serait éteinte, à l'instar de nombreuses autres espèces, peu après la fin de la Guerre Céleste. On leur attribue plusieurs ruines dans ce qui est actuellement le Désert des Oubliés mais leur étude, leur localisation précise sont rendues impossibles par l'éternellement changeant océan de sable.

Le culte rendu aux Grands Dragons ne s'est pas totalement éteint parmi les Humaines et les Suth-Sidhe (même des Orcs selon certaines sources). S'il n'a plus rien à voir avec les rites originels, ce culte, généralement sanguinaire, a perduré en secret sous diverses formes. Les âmes s'égarant sur cette voie, lorsqu'elles sont découvertes, ne reçoivent aucune pitié de leurs congénères.
Il est connu qu'aucune Draconide ne s'est jamais fourvoyée de la sorte. Leurs aînées les instruisent avec soin sur la servitude et les souffrances de leurs ancêtres.





Revenir en haut Aller en bas
 
Les Legs des Grands Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grands garçons musclés et bronzés
» Organigramme du conseil des grands maîtres.
» Obama met Haiti dans la "Blacklist" des plus grands cartels de la drogue
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» Histoire des grands magasins de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylia :: L'Antichambre :: Les Lois de Sylia :: Le Contexte-
Sauter vers: