Sylia
Forum de roleplay proposant un contenu à caractère érotique interdit et inaccessible aux mineurs !
Mineurs, passez votre chemin !

19/07/2017 : Le forum est à nouveau ouvert ♥️



 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dae a des préoccupations !

Aller en bas 
AuteurMessage
Daenerys Linalveth
Voluptueuse dominatrice
avatar

Messages : 174

Feuille de personnage
Disponible pour RP ?: Non

MessageSujet: Dae a des préoccupations !   Mer 9 Aoû - 15:30

B'jour le staff !

Alors, j'suis ici pour des suggestions, mais uniquement pour ma poire en fait. Oui, je sais, je suis individualiste, mais vous connaissez tous vot' sorcière depuis l'temps ! :p

1 - Je suis intéressé à l'idée d'ajouter le trait de Vargynfur à Dae. Du coup, comment ça se passe ? Vous déverrouillez ma fiche pour que j'y ajoute les modifs ? Ou bien... ?

2 - Quel est l'ordre des titres de noblesse du royaume de Myri. Et du forum tout court ? Me concernant, j'aimerais préciser que Dae est juste en dessous de la famille royale. Duchesse donc ? Ou ?

3 - J'aimerais pouvoir créer un sous forum au royaume de Myri où j'y pose ma demeure/domaine ainsi que mon marché florissant. Me poser également comme l'esclavagiste la plus reconnue sinon l'une des plus reconnues dans le monde de Sylia. Oui, je sais, c'est une demande culottée, mais on repart sur des bases saines et j'aimerais quelque chose de concret pour mon perso qui est presque la seule à jouer plus ou moins sérieusement sur le filon de l'esclavage. Faisable ou pas ?

4 - Est-ce qu'on peut revoir la règle sur la limite des 4 rp ? Perso, je peux en gérer plusieurs sans craindre le burnout et faire en sorte d'être logique dans ma temporalité. Réduire notre champ d'action à 4 rp... Ben c'est pas cool. Et avec les abandons tout ça... Bref, vous savez très bien de quoi je parle. Prenez le temps de réfléchir dessus, siouplait. ^^

5 - Le sexe, c'est bien beau (et c'est moi qui dit ça...) mais quid des intrigues ? J'aimerais influer sur la trame du forum. Pour les anciennes, je trouve ça légitime. Gage de fidélité tout ça... Là encore, essayez de cogiter dessus. Mais si c'est en cours de réflexion, my bad. ^^

Bon... Je pense que j'ai fait le tour. Je reviendrais si j'ai des suggestions/questions etc...

Bisous doux !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria Angiel
Lys au cœur d'acier
avatar

Messages : 1298
Localisation RP : Sur les routes de Sylia
Occupation RP : Redresser les torts au nom d'Ura

Feuille de personnage
Disponible pour RP ?: Non

MessageSujet: Re: Dae a des préoccupations !   Dim 13 Aoû - 8:23

Syl tardant à passer pour donner son point de vue dans la discussion concernant certaines de tes questions, je réponds partiellement pour celles où la réponse me semble acquise.


1/ Ce ne sera malheureusement pas possible pour toi.

Bien relire la description des Vargynfurs. La haute noblesse urbaine proche du trône d'un royaume majeur avec une vie mondaine est à l'antithèse de leur mode de vie. C'est impossible de cacher un tel secret lorsqu'on est quelqu'un en vue et entourée de serviteurs et d’esclaves, etc...

Les Vargynfurs a écrit:
Vivant au sein des Valyriennes et Suthéanes ou plus exactement dans les régions les moins civilisées, elles vivent en structures claniques, familiales et il n'est pas rare que cela s'étende à toute la population d'un hameau ou d'un village.

Les Louves-Garous évitent les grandes cités et ne s'y établissent jamais de manière permanente car elles s'y sentent oppressées.

Et je ne parle même pas de ta condition de magicienne. Ta véritable nature aurait du attirer l'attention lors de son apprentissage de la magie.

Les Vargynfurs a écrit:
Aucune Vargynfur ou une descendante humaine ne peut développer d'affinité avec une des Déesses et ne deviendra jamais prêtresse. De la même manière, elles ne peuvent maîtriser la magie. Les meutes comptent toutefois des chamanes qui ont quelques talents leur permettant d'avoir une compréhension de la Nature que peu peuvent envisager.


2/ Se référer à Wikipédia et autres sites spécialisés dans l'aristocratie puis prendre ce qui t'arrange comme titre. Duchesse/ archiduchesse/ chaussettes sèches, c'est très bien. ^^
Les titres sont très divers et pas toujours équivalents selon les royaumes. Le classique côtoie l'extraordinaire. Les lister n'a pas de sens.
A cela, s'ajoute le fait que le titre ne correspond pas forcément au pouvoir sensé en découler. Avec le passage du temps et les circonstances de l'instant, il est possible pour une personne en faveur d'être plus influente à la cour en ayant juste un titre de baronne voir de simple chevalier qu'une archiduchesse en disgrâce ou que la mauvaise fortune a frappé au fil des générations.


3/ Demande acceptable sans problème pour un lieu personnalisé (un seul, par contre). Je te demanderai juste de m'indiquer son nom et de faire une brève description de celui-ci. Si tu as une image d'illustration à proposer également, je prend (ça m'évitera d'en chercher une à mes heures perdues)!


Pour le reste, j'ai un avis sur les questions mais attend que Syl s'exprime à ce sujet. Les modos sont également invitées à donner leurs avis sur la question si elles le souhaitent.


Dernière édition par Sephiria Angiel le Lun 21 Aoû - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Mage collectionneuse
avatar

Messages : 477
Localisation RP : Sylia
Occupation RP : Magicienne et Collectionneuse

Feuille de personnage
Disponible pour RP ?: Non

MessageSujet: Re: Dae a des préoccupations !   Ven 18 Aoû - 16:33

Coucou ^^

Absence imprévue pour cause de problèmes d'appartement, je suis de retour pour peu de temps ^^'

1) Comme le dit Sephiria c'est impossible à cause de la condition de magicienne. Les Vargynfurs ne peuvent apprendre aucune magie en dehors de quelques-unes d'entre elles qui ont des pouvoirs chamaniques.

2) La noblesse de Myri a une hiérarchie aristocratique assez classique : Reine -> Duchesses -> Comtesses -> Baronnes
C'est un système assez "jeune" car le royaume de Myri lui-même n'est pas ancien et qui copie le système du royaume de Hersirth.
Duchesse si tu le souhaites mais tu peux t'inventer un titre qui serait employé plus couramment te concernant et reflétant ton statut de magicienne et/ou commerçante.

3) Rien à ajouter à ce que dit Sephiria, c'est bon pour moi ^^

4) La limite est de 4 RP actifs par personnage. Si un partenaire ne te répond plus après 15 jours, le topic sort de ce nombre de 4. Par exemple si je regarde ton profil, tu n'as vraiment que 3 RP actifs ^^ Après, le Staff saura gérer au cas par cas et prendra en compte le fait que tel membre a peut-être 5 topics actifs mais ne possède aucun DC et n'a jamais planté ses partenaires. Par contre un nouveau membre qui débarque depuis peu (que l'on ne connait pas) et qui voudrait se lancer dans 5 topics, nous lui dirions non tout de suite.
En pratique, il est déjà rare d'avoir réellement 4 topics actifs ^^

5) Oui, c'est possible et ce serait même bien, surtout avec les membres les plus anciens, fidèles ^^ C'était une des volontés de l'équipe fondatrice du forum (dont je suis la seule rescapée ^^'). En pratique, ce sera à voir avec moi par mp ou dans un échange sur le discord (à mon retour de vacances dans 3 semaines par contre).

Bises ♥

_________________

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Linalveth
Voluptueuse dominatrice
avatar

Messages : 174

Feuille de personnage
Disponible pour RP ?: Non

MessageSujet: Re: Dae a des préoccupations !   Lun 21 Aoû - 15:10

Holà !

J'ai eu moi aussi une semaine assez chargée, du coup désolé pour le retard de la réponse. ^^

Et merci pour vos interventions ! Je sais maintenant à quoi m'en tenir et je vous enverrai des mp en temps voulu.

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dae a des préoccupations !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dae a des préoccupations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» occupations à la retraite
» Mes occupations préférées : n°2 la Forêt Interdite [PV]
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Une idee d'occupation pour les retraites
» Ne pas perdre une amie [PV Ines]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sylia :: L'Antichambre :: Questions & Suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: