Sylia
Forum de roleplay proposant un contenu à caractère érotique interdit et inaccessible aux mineurs !
Mineurs, passez votre chemin !

19/07/2017 : Le forum est à nouveau ouvert ♥️
Sylia
Forum de roleplay proposant un contenu à caractère érotique interdit et inaccessible aux mineurs !
Mineurs, passez votre chemin !

19/07/2017 : Le forum est à nouveau ouvert ♥️
Sylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Censure des avatars / Censure in RP / Recensement

Aller en bas 
AuteurMessage
Question
Invité




Censure des avatars / Censure in RP / Recensement Empty
MessageSujet: Censure des avatars / Censure in RP / Recensement   Censure des avatars / Censure in RP / Recensement Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:10

Salutations, tout le monde !

Tout d'abord, félicitations au staff pour ce forum que je trouve vraiment sympa.

Au fur et à mesure que je le parcours, si la section FAQ à répondu à pas mal de mes questions, certaines subsistent encore. Je souhaitais donc poser quelques questions supplémentaires que je ne pense pas avoir vu être traitées précédemment. J'espère que les questions et réponses apportées serviront au plus de monde possible !

1- Qu'en est-il plus exactement de la censure des avatars ? Ai-je raison de déduire puisque j'ai vu d'autres personnes se poser la question que parce que le forum est sur forumactif, cela implique : pas de tétons, pas d'appareils génitaux sous quelques représentations qu'ils puissent être, pas de fluides corporels ou n'importe quelles autres choses 18+ en somme ? C'est bien ça ?

2-Suite à peu près logique de la première question. Qu'en est-il alors de la censure dans le RP ? Sans perdre de temps en jolies formules :
Le gore est-il toléré, sous quelles formes si il comporte des limites (bondage soft > BDSM > torture guro > pratiques inénarrables impliquant des ratons-laveurs et du dentifrice) ? ^^
Et puisqu'on y est, quid de la zoophilie, de l'uro, scat, vomit, viol en groupe. Enfin de toutes les fantaisies 18+ dont la seule limite est finalement l'imagination !

3-Sur une note finale forcément plus soft, et puisque j'ai un couple d'idée pour un futur compte, je voulais savoir où en était le recensement actuel ? En gros, y a-t-il une overdose de Sutheanes ou de Draconides ? Un race est-elle désespérément dépourvue de tout représentant ? Bref, vous comprenez.

En vous remerciant par avance pour vos réponses, et éventuelles autres remarques complémentaires aux questions que j'ai posées, je souhaite à tout le monde beaucoup de plaisir sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria Angiel
Lys au cœur d'acier
Sephiria Angiel


Messages : 1303
Localisation RP : Sur les routes de Sylia
Occupation RP : Redresser les torts au nom d'Ura

Feuille de personnage
Disponible pour RP ?: Non

Censure des avatars / Censure in RP / Recensement Empty
MessageSujet: Re: Censure des avatars / Censure in RP / Recensement   Censure des avatars / Censure in RP / Recensement Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:36

Bonsoir et merci pour le compliment qui touchera sans doute Syl, notre créatrice.

1 - Tu as très bien résumé l'essentiel ce qui n'est pas permis pour les avatars et tu peux y ajouter les mineurs et les positions un peu trop explicites. ^^

2 - Sylia fait dans l'érotisme, pas la boucherie et le dégradant. Nous refusons tout ce qui s'approche d'un snuff movie ou du trash et autres pratiques malsaines. Pour ce créneau-là, il y a des forums poubelles sur la toile!

3 - Chaque personne inscrite joue le ou les personnages que lui souffle son inspiration sous réserve des limites imposées pour les multi-comptes. D'expérience, c'est peine perdue de vouloir combler les vides dans un groupe ou un autre vu que les incessants allers et venues de membres rééquilibrent ou déséquilibrent ponctuellement tous les groupes selon les périodes. On fait avec. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Censure des avatars / Censure in RP / Recensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie des Avatars de Sylia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylia :: L'Antichambre :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: