Sylia
Forum de roleplay proposant un contenu à caractère érotique interdit et inaccessible aux mineurs !
Mineurs, passez votre chemin !

19/07/2017 : Le forum est à nouveau ouvert ♥️
Sylia
Forum de roleplay proposant un contenu à caractère érotique interdit et inaccessible aux mineurs !
Mineurs, passez votre chemin !

19/07/2017 : Le forum est à nouveau ouvert ♥️
Sylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des âmes ?! Pourquoi ça m'intéresserait ? (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marinette Kita

Marinette Kita


Messages : 1

Des âmes ?! Pourquoi ça m'intéresserait ? (en cours) Empty
MessageSujet: Des âmes ?! Pourquoi ça m'intéresserait ? (en cours)   Des âmes ?! Pourquoi ça m'intéresserait ? (en cours) Icon_minitimeDim 9 Juin - 3:58


Des âmes ?! Pourquoi ça m'intéresserait ? (en cours) Female-Tahm-Kench-by-300%EF%BF%A5-Gender-Swap-Bend-HD-Wallpaper-Fan-Art-Artwork-League-of-Legends-lol-467x700
Daemone


PRÉNOM ▪ Marinette
NOM ▪ Kita

ÂGE ▪ 29 ans
GENRE ▪ hermaphrodite
RACE APPARENTE ▪ Sutheanes
ALIGNEMENT ▪ Chaotique/neutre
ROYAUME D'ORIGINE ▪ Les royaumes infernaux
RANG/TITRE ▪ Elle est l'héritière du clan Kita, une famille influente dans les royaumes infernaux.
STATUT SOCIAL ▪ célibataire
OCCUPATION/MÉTIER ▪ Marchande d'esclave et apothicaire

Des âmes ?! Pourquoi ça m'intéresserait ? (en cours) Barres11



Marinette, cette daemone est un véritable électron libre, impossible pour elle de tenir en place, toujours avide d'expériences délicieusement exotiques elle ne recule devant rien pour assouvir plaisirs et pulsions, se moquant bien des lois et valeurs des autres civilisations qu'elle ne voit que comme des entraves inutiles et encombrantes. C'est une perverse et elle ne s'en cache pas, elle a un petit côté sadique qui se dévoile lorsqu'elle se plaît à soumettre ses esclaves et à les rendre dociles pour les revendre, sa perversion allant jusqu'à lui faire prendre du plaisir lors d'une chasse à l'esclave ou d'un combat durant lequel elle à un dessus écrasant sur son ennemi. Vous l'aurez comprit la violence et le sentiment de supériorité lui fond prendre un pied monstrueux.

Elle n'est cependant pas incapable de se montrer sérieuse, en effet elle prend son "travail" en ce monde très au sérieux, bien plus que ses devoirs envers son clan d'ailleurs, elle fera tout pour satisfaire ses clientes et leur offrir ce qu'il désir, mais ça ne sera jamais sans un prix de même valeur bien qu'il ne s'agira jamais d'argent... Mais de choses plus précieuses à ses yeux.

En dehors de son travail, de ses rares combats, de ses chasses et domestications d'esclaves il n'y a pas vraiment de chose qui stimule l'esprit de la daemone. C'est ce que dirons la plupart de ceux qui l'ont fréquentés mais en réalité il est existe deux choses qui la stimule tout autant voir plus ! Deux fétiches qu'elle tente de contrôler mais auxquels elle ne peut résister.

Le premier: Si votre teint est bronzé ou que votre chevelure est proche des tons rouges alors prenez gardes vous pourriez finir par devenir les proies de Marinette, elle ne saura résister bien longtemps à ses pulsions à votre simple vue, elle tiendra d'ailleurs moins d'une seconde pour celles au teint bronzé dotées de marquage laissées par leurs sous-vêtements, cela la rend complètement folle.

Le second: Cela peut paraître étrange mais toute cette nature, comme ses fétiches, sont un lègue de son clan. C'est pourquoi elle pousse ce second fétiche plus loin, la sueur, elle ne peut résister à la vue ou à l'odeur d'une femme en sueur cela lui est absolument impossible, c'est ce qui est d'ailleurs son plus grand point faible.

En dehors de tout cela elle reste une bonne vivante mais se laisse peut souvent approcher, après tout à ses yeux les autres races ne sont que des délices exotiques ou des clientes mais jamais rien de plus sérieux.



Des âmes ?! Pourquoi ça m'intéresserait ? (en cours) Barres10

Considéré comme grande du haut de ses 1m98, Marinette ressemble à une jeune femme humaine dans la fleur de l'âge, sa silhouette gracieuse n'est pas sans dissimulée quelques traits bien visible d'une musculature en réalité bien supérieure. Elle a un visage aux traits en soit assez fins, elle a de longue cheveux verts qui à l'arrière de sa tête se réunissent en une longue queue de chevale maintenue par un anneau d'or, elle utilise également deux barrettes en or pour maintenir une mèche afin que sa chevelure ne viennent pas gêner son champ de vision.

Ses cils et sourcils sont également verts, tout comme de fines marques peintes sous ses yeux, ses yeux eux sont possèdes des iris jaunes et des pupilles reptiliennes rappelant celles des vipères ou des crocodiles. Sa bouche étant également assez étrange car elle possède quatre crocs, deux en haut et en bas, qui sembles aussi solides que des diamants, elle possède d'ailleurs assez de force dans le cou pour soulever quelqu'un avec une simple morsure, sa morsure est également assez puissante pour percer des armures en fer ou en acier.

Ses ongles sont semblables à des lames tant leur tranchant et leur solidité sont similaires, ce qui en fait de très bonnes armes et donc un atout non négligeable en combat. Sa peau est également très résistantes, de plus elle possède un autre atout dans sa manche, une longue lance souple et flexibles mais également puissantes, elle peut aussi bien l'utiliser à la manière d'un qu'à la manière d'une tentacule ou encore d'un projectile. Sa langue à une portée limite de 1m, mais c'est à 30cm que ses coups ses "tirs" de langues sont dangereux, à 1m vous vous en tirerez seulement avec un bleu mais en mode fouet sa langue est en revanche plus dangereuse à longue portée qu'à bout portant.

En temps normal Marinette ne porte qu'une chemise magenta à manche longue, une cravate noire et un long manteau d'un brun très sombre fermant grâce à des boutons en or, les boutons de manchettes étant de la même matière.
Elle porte également à son dois une bague en or dans laquelle est gravée sur le dessus une tête de serpent avec deux saphirs étoilés rouges à la place des yeux, ceci est le symbole de son clan un peu comme la chevalière ou le sceau d'un chevalier elle représente son appartenance et son rang d'héritière du clan Kita, ce qui permet aux Daemones de la reconnaître sans qu'elle ait besoin de trahir sa véritable identité.

De la même manière elle porte dans son dos un tatouage violet représentant le symbole de son clan, un serpent. Ce tatouage est plus pour la daemone une marque de naissance, la marque du clan Kita, ainsi avec ses diverses marques il est impossibles pour une daemone, pour une grande connaisseuse des grandes familles des royaumes infernaux, de ne pas reconnaître les origines de Marinette, enfin encore faut-il qu'elle se dénude.


Des âmes ?! Pourquoi ça m'intéresserait ? (en cours) Kisspng-ouroboros-symbol-dragon-5aeb6b7feed0a3.3393742015253779199782


Elle ne porte que pour seul bas un string noir et des talons aiguilles noirs eux aussi, selon elle porter un pantalon trahira son excitation en laissant des traces et tout autre bas comme une jupe ferait tâche avec le reste de sa tenue.



Des âmes ?! Pourquoi ça m'intéresserait ? (en cours) Barres11



La jeune Marinette est l’héritière d'un puissant clan de daemone, le clan Kita, ce clan est parmi les plus influents de part leur origine car tous descendent d'un puissant démon, Damballa le grand serpent du vent noir, qui fût cependant tuer lors d'un affrontement contre un dragon, non sans avoir administrer une morsure mortellement venimeuse, cependant bien que son corps physique fût détruit son esprit lui tout comme son essence ne purent qu'être bannis dans les royaumes infernaux.






Des âmes ?! Pourquoi ça m'intéresserait ? (en cours) Barres12




(Facultatif)

Les pouvoirs, sortilèges, dons, talents, objets spéciaux, animaux de compagnie, familiers etc.. de votre personnage.
Les faiblesses, malédictions éventuelles.



Des âmes ?! Pourquoi ça m'intéresserait ? (en cours) Barres10



Âge ▪ J'affirme avoir 22 ans.
Autres comptes▪ aucun
Fréquence de connexion▪  3/10
Comment avez-vous connu le forum▪
Quand Gwak vient du net
Et de sites pas très nets

Puis s’insère profond dans ton corps

C'est l'instant envoûtant
Où tu trouve en cliquant

Une véritable mine d'Oooooooooor !

Oooooooh nuit d'insomniiiiiiie !
Mille forums de foliiiiiie !

Tout ces heures où le net tu parcours
Jusqu'au lever du jouuuur...
Code du règlement (un seul mot)▪
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Des âmes ?! Pourquoi ça m'intéresserait ? (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylia :: L'Antichambre :: Registre des Personnages-
Sauter vers: