Sylia
Forum de roleplay proposant un contenu à caractère érotique interdit et inaccessible aux mineurs !
Mineurs, passez votre chemin !

19/07/2017 : Le forum est à nouveau ouvert ♥️
Sylia
Forum de roleplay proposant un contenu à caractère érotique interdit et inaccessible aux mineurs !
Mineurs, passez votre chemin !

19/07/2017 : Le forum est à nouveau ouvert ♥️
Sylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bestaire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bestaire ? Empty
MessageSujet: Bestaire ?   Bestaire ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:40

Bonjour tout le monde,

Je farfouillais dans le contexte et avançait dans mon histoire quand soudain, je me suis demandée : mais qu'est-ce qu'on peut bien trouver de différent en matière de bestioles, de créatures et de plantes sur Sylia ?

Est-ce qu'un bestiaire est prévu ? Faut-il s'appuyer sur ce qu'on pouvait trouver dans notre monde à cette époque (à peu de chose près, je ne pense pas qu'on est retrouvé de squelette de dragons ou bien j'ai raté un épisode ^_^), ou peut-on faire fleurir un peu plus le background du monde en y incorporant nos propres créations dans une certaine mesure (peut-être plus de plantes, quelques animaux neutres voir hostile un peu plus gros que la moyenne, de nouveaux moyens de transport, etc). Ou peut-être pourrions-nous mettre en place un bestiaire collaboratif, avec validation des éléments ajoutés.

Merci par avance de votre réponse.

Ul.
Revenir en haut Aller en bas
Titania De Jade

Titania De Jade


Messages : 245
Localisation RP : Partout et nulle part.
Occupation RP : A explorer notre vaste monde.

Feuille de personnage
Disponible pour RP ?: Non

Bestaire ? Empty
MessageSujet: Re: Bestaire ?   Bestaire ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:07

Bonjour.

Je sais pas trop moi non plus ^^. Mais ayant déjà fait un bestiaire pour un autre forum, si le staff veux de l'aide pour réaliser cette idée, ils peuvent déjà compter sur moi pour leur donner plein d'idée de monstre ou animal gentil/méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Mage collectionneuse
Syl


Messages : 477
Localisation RP : Sylia
Occupation RP : Magicienne et Collectionneuse

Feuille de personnage
Disponible pour RP ?: Non

Bestaire ? Empty
MessageSujet: Re: Bestaire ?   Bestaire ? Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:47

Coucou à vous deux ^^

Nous avons réfléchi à faire un bestiaire mais ce serait trop long car nous voyons Sylia comme un monde avec une faune et une flore fantastiques très variées.

Nous laissons pas mal de libertés, tu peux inventer tant que cela ne part pas dans un délire ridicule ou surpuissant qui décrédibiliserait tes RP et le contexte ^^ Plusieurs membres ont déjà intégré des créatures inspirées par des livres et des films dans leurs aventures ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bestaire ? Empty
MessageSujet: Re: Bestaire ?   Bestaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylia :: L'Antichambre :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: