Sylia
Forum de roleplay proposant un contenu à caractère érotique interdit et inaccessible aux mineurs !
Mineurs, passez votre chemin !

19/07/2017 : Le forum est à nouveau ouvert ♥️
Sylia
Forum de roleplay proposant un contenu à caractère érotique interdit et inaccessible aux mineurs !
Mineurs, passez votre chemin !

19/07/2017 : Le forum est à nouveau ouvert ♥️
Sylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un possible nouveau lieu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euryaless Mërimia

Euryaless Mërimia


Messages : 48
Localisation RP : Là où personne ne viendra me chercher.
Occupation RP : Jouer avec les mortelles.

Feuille de personnage
Disponible pour RP ?: Oui

Un possible nouveau lieu ? Empty
MessageSujet: Un possible nouveau lieu ?   Un possible nouveau lieu ? Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:42

Bonjour, bonsoir !

Je voulais savoir s'il était possible de créer un nouveau lieu dans les Terres des Vargs. Le temple de Virilia, la déesse mineure de la luxure, à la fois point de passage pour les aventurières, lieu de culte et demeure d'Euryaless. Si oui, je suis prête à faire une description des lieux si besoin est :)
Revenir en haut Aller en bas
Isel de Lothil
Princesse de Lothil
Isel de Lothil


Messages : 291
Localisation RP : Palais de Lothil
Occupation RP : Stratège

Feuille de personnage
Disponible pour RP ?: Non

Un possible nouveau lieu ? Empty
MessageSujet: Re: Un possible nouveau lieu ?   Un possible nouveau lieu ? Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:29

Quand ton personnage aura une certaine ancienneté et aura vécu quelques histoires, ce sera envisageable et nous en discuterons ♪
Il ne faudra pas qu'une description, il faudra aussi une image qui me convienne (les images, c'est mon domaine sur le forum ^_____^).
Revenir en haut Aller en bas
 
Un possible nouveau lieu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylia :: L'Antichambre :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: