Sylia
Forum de roleplay proposant un contenu à caractère érotique interdit et inaccessible aux mineurs !
Mineurs, passez votre chemin !

19/07/2017 : Le forum est à nouveau ouvert ♥️
Sylia
Forum de roleplay proposant un contenu à caractère érotique interdit et inaccessible aux mineurs !
Mineurs, passez votre chemin !

19/07/2017 : Le forum est à nouveau ouvert ♥️
Sylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Possédée et possession... Quel titre bizarre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crécerelle

Crécerelle


Messages : 24
Localisation RP : Royaume d'Ytir-Syl
Occupation RP : Protéger et servir.

Feuille de personnage
Disponible pour RP ?: Oui

Possédée et possession... Quel titre bizarre. Empty
MessageSujet: Possédée et possession... Quel titre bizarre.   Possédée et possession... Quel titre bizarre. Icon_minitimeMar 25 Juil - 8:13

Coucou, une petite question suite à la réouverture s'il vous plaît. Si je n'ai pas de nouvelles de la potentielle maîtresse de mon personnage (Potentielle, car le topic d'achat n'a jamais été fini) est-ce que de base, je dois partir du principe qu'elle a été achetée ? Ne là pas été ? Si c'est la seconde réponse, je peux dire qu'elle a eu une ou plusieurs maîtresses Pnj entre-temps, mais repasse maintenant par la case "animalerie" ? ( Je vais tout de même lui envoyer un MP pour voir si elle compte revenir, mais au cas où Razz ) Merci d'avance.

Édition : Cela me met se message quand j'essaye de MP

Cet ou ces utilisateur(s) ne peut(vent) pas recevoir de messages privés : Tiamat Coeur-de-Feu
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Mage collectionneuse
Syl


Messages : 477
Localisation RP : Sylia
Occupation RP : Magicienne et Collectionneuse

Feuille de personnage
Disponible pour RP ?: Non

Possédée et possession... Quel titre bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Possédée et possession... Quel titre bizarre.   Possédée et possession... Quel titre bizarre. Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:11

Coucou Crécerelle et bon retour sur Sylia ^^

Ah oui, Tiamat a vu ses mp bloqués en mon absence car elle enfreignait plusieurs points du règlement et n'est par la suite pas venue en discuter avec Sephiria ^^ N'attends donc pas Tiamat

Concernant ta propriétaire, fais comme tu préfères : tu peux considérer que l'achat s'est conclu de manière favorable ou ne s'est pas conclu, tu peux avoir connu d'autres propriétaires PNJ, recommencer à jouer en ayant une maîtresse PNJ (avant, si tu le désires, de te lier à un PJ)


Bises ♥
Revenir en haut Aller en bas
Crécerelle

Crécerelle


Messages : 24
Localisation RP : Royaume d'Ytir-Syl
Occupation RP : Protéger et servir.

Feuille de personnage
Disponible pour RP ?: Oui

Possédée et possession... Quel titre bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Possédée et possession... Quel titre bizarre.   Possédée et possession... Quel titre bizarre. Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:13

Ok merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possédée et possession... Quel titre bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Possédée et possession... Quel titre bizarre.   Possédée et possession... Quel titre bizarre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possédée et possession... Quel titre bizarre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylia :: L'Antichambre :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: