Sylia
Forum de roleplay proposant un contenu à caractère érotique interdit et inaccessible aux mineurs !
Mineurs, passez votre chemin !

19/07/2017 : Le forum est à nouveau ouvert ♥️
Sylia
Forum de roleplay proposant un contenu à caractère érotique interdit et inaccessible aux mineurs !
Mineurs, passez votre chemin !

19/07/2017 : Le forum est à nouveau ouvert ♥️
Sylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Personne
Invité




Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:06

Bonsoir,

J'ai quelques petites questions un peu en vrac à vous poser.

1 - Je suppose que le mot "mère" désigne toujours la femme qui porte l'enfant dans son ventre et le met au monde. Quel terme est utilisé pour parler d'une parente hermaphrodite, quand on veut la différencier de la mère?

2 - Est-ce que la Chevalerie Valyrienne et/ou Sutheane sont à l'image de la chevalerie occidentale de notre monde ou bien peut-elle avoir d'autres formes?

3 - Est-ce que les groupes de ce forum indiquent l'origine du personnage ou bien l'allégeance actuelle?

4 - Si j'ai bien compris, les Orcs ont un rôle d'ennemi commun à toutes les races jouables?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria Angiel
Lys au cœur d'acier
Sephiria Angiel


Messages : 1303
Localisation RP : Sur les routes de Sylia
Occupation RP : Redresser les torts au nom d'Ura

Feuille de personnage
Disponible pour RP ?: Non

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:15

Bonsoir,

Je vais essayer de répondre au mieux à tes questions en l’absence temporaire des Admin. (les vacances…). A charge pour elles de confirmer (ou d'infirmer) mes dires par la suite.

1 - Je suppose que le mot "mère" désigne toujours la femme qui porte l'enfant dans son ventre et le met au monde. Quel terme est utilisé pour parler d'une parente hermaphrodite, quand on veut la différencier de la mère?

Porter un enfant et le mettre au monde, c'est être sa génitrice. L’élever, c'est être sa mère. Deux choses distinctes bien que ces deux qualités se retrouvent le plus souvent sur la même personne.
Utilise les termes de “mère consort”, de “deuxième mère” ou de “l'autre mère” tout simplement.

2 - Est-ce que la Chevalerie Valyrienne et/ou Sutheane sont à l'image de la chevalerie occidentale de notre monde ou bien peut-elle avoir d'autres formes?

D’une façon générale, oui. C'est typique du médiéval fantastique.
Cependant, il n’est pas exclu que, marginalement, d’autres modèles se développent dans un coin ou un autre du monde, des circonstances locales ou historiques pouvant expliquer des changements plus ou moins radicaux.

3 - Est-ce que les groupes de ce forum indiquent l'origine du personnage ou bien l'allégeance actuelle?

Il s’agit de l’origine du personnage.
Un cas particulier : les Vampyrs. Avant d'être ainsi, elles étaient soit Valyriennes soit Sutheanes. Mais, cela n'a plus d'importance après leur transformation si ce n'est dans l'histoire du personnage au moment de sa création. Les Vampyrs constituent un groupe à part entière quelle qu'ait été leur origine antérieure.

4 - Si j'ai bien compris, les Orcs ont un rôle d'ennemi commun à toutes les races jouables?

Les Orcs agressent tout le monde sans faire de discriminations et tout le monde le leur rend bien dès que possible. Plutôt qu'un ennemi commun, elles sont une nuisance que toutes les autres races subissent occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Invité




Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:11

D'accord.

D'autres questions encore:

5 - Les gens sont-ils capables de différencier dès le premier coup d'oeil une femme d'une hermaphrodite (à part regarder dans le pantalon)? Même question pour différencier Valyriennes et Sutheannes, ainsi que Sidhes et Suth Sidhes.

6 - Je regarde la carte et je vois plein de lieux marqués en noir. S'agit-il de territoires neutres? Puis-je jouer un personnage provenant de ces zones? Si oui, sera-t-il tout de même rangé dans l'un des groupes existants?

7 - Toujours à propos de la carte, combien de temps faut-il à peu près pour aller du Royaume de Ytir-Syl à la principauté d'Ura à pied? À cheval? Autres moyens de locomotion?
Revenir en haut Aller en bas
Serathar Roth
Gardienne d'outres-tombe
Serathar Roth


Messages : 204
Localisation RP : Entre les murs protecteurs de son cimetière..
Occupation RP : Observer le joli visage des morts

Feuille de personnage
Disponible pour RP ?: Non

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:18

Eh bien je peux répondre à ta question 5:

Non, tu ne différenciera pas une hermaphrodite d'une femme sauf si celle-ci à des traits un peu plus masculin(Muscle proéminents, mâchoire forte, vêtement déformé par un membre...)

Sinon, entre Valyriennes et Sutheannes, eh bien elles sont plus difficilement différentiable vus qu'elles sont de la même races. Mais, en prenant compte du fait que les Sutheannes sont plus portées vers la magie; sorcière et mage en font souvent partie. Donc les vêtements en tissus sont assez courant tandis que côté Valyriennes, il y a nombre d'armure. Mais tout ceci n'est pas obligatoire hein, tu peux faire une mage valyrienne, c'est seulement le moyen rapide de généraliser les races~

Pour Suth Sidhes et Sidhes, c'est nettement plus simple. Elfes noires ou albinos sont très certainement Suth alors qu'une Sidhe classique est une elfe classique (Peau souvent caucasienne et cheveux blond, verts, bleus...)

En espérant que ça t'aidera!
Revenir en haut Aller en bas
Isel de Lothil
Princesse de Lothil
Isel de Lothil


Messages : 291
Localisation RP : Palais de Lothil
Occupation RP : Stratège

Feuille de personnage
Disponible pour RP ?: Non

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:36

Sephiria et Serathar t'ayant fourni de bonnes réponses (merci à vous deux ♪), je vais surtout répondre aux points 6 et 7 :

5 : Les différents peuples se différencient aussi par la langue et l'accent (en plus de tout l'aspect culturel).

6 : Sur la carte, les lieux en noir sont des régions "neutres" (ruines, montagnes etc..) dans le sens où aucun royaume civilisé n'y est établi. Il est rare, pas impossible ni interdit, pour un personnage d'être originaire de ces lieux.

7 : Ytir-Syl et la Principauté d'Ura sont deux domaines ayant une frontière commune. Dans la zone frontière, il n'y a donc aucune difficulté à circuler. Ytir-Syl est beaucoup plus grand et rejoindre la Principauté depuis son extrémité peut prendre de nombreuses semaines à pied (en particulier si on vient d'un village reculé). C'est plus rapide à cheval ou dans un chariot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:26

Bonjour,

Votre forum me plait bien et je vais surement me faire un compte et moi aussi je me posait quelques questions, alors j'ai trouvé préférable de les poster ici plutôt que de refaire un nouveau post.


  1. Une personne peut elle devenir temporairement hermaphrodite ? (Magie, potion étrange, etc.) Évidemment, uniquement dans un but "ludique"
  2. Existe-t-il des créatures magiques ? (Slime, Licorne... Centaure ?)
  3. Je pense que la réponse est "oui" mais je préfère quand même reposer la question. Une Suth Sidhes et une Sidhes peuvent elles avoir un enfant ensemble ?
  4. Y a t il un endroit du monde ayant une ambiance plutôt japonaise ?


Voilà, je pense que ça suffira pour les question  pour cette fois, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Mage collectionneuse
Syl


Messages : 477
Localisation RP : Sylia
Occupation RP : Magicienne et Collectionneuse

Feuille de personnage
Disponible pour RP ?: Non

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:50

Coucou Invité ^^

Ravie que Sylia te plaise ♥

- 1 : Oui temporairement, par tous les moyens que tu as évoqués (c'est loin d'être courant tout de même) et les plus douées en la matière sont les prêtresses de Virilia, divinité hermaphrodite de la Luxure

- 2 : Oui aussi, je dirais même qu'il en existe beaucoup. Tu cites les Licornes qui seront logiquement très rares, pour les centaures il y a des Hybrides qui y ressemblent etc..

- 3 : La réponse est non ^^ A l'inverse, Suthéanes et Valyriennes sont pleinement compatibles

- 4 : Oui dans certaines régions de l'Empire Suthéan qui ont vu des styles japonais et chinois y évoluer depuis quelques siècles (pour des raisons que tu comprendras si tu as lu le contexte). Ton personnage peut venir de l'Empire mais ne pourra pas y évoluer car il n'est pas prévu d'implanter encore la section forum lui correspondant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:04

D'accord, d'accord. Merci bien pour ces précisions, j'ai une idée un peu plus précises sur les personnages que je peux ou non faire. Je vais fouiller parmi mon dossier d'images pour être sur d'avoir le bon avatar et je fait mon perso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.A.Q (Former Asked Questions) de Sylia - Synthèse des questions et réponse
» Questions de Lyth et réponses
» Questions Humaines (Nan y a pas de jeu de mots... Quoique.)
» Quelques petites précisions siouplaît !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylia :: L'Antichambre :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: