Sylia
Forum de roleplay proposant un contenu à caractère érotique interdit et inaccessible aux mineurs !
Mineurs, passez votre chemin !

19/07/2017 : Le forum est à nouveau ouvert ♥️
Sylia
Forum de roleplay proposant un contenu à caractère érotique interdit et inaccessible aux mineurs !
Mineurs, passez votre chemin !

19/07/2017 : Le forum est à nouveau ouvert ♥️
Sylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques petites précisions siouplaît !

Aller en bas 
AuteurMessage
Membre en devenir
Invité




Quelques petites précisions siouplaît ! Empty
MessageSujet: Quelques petites précisions siouplaît !   Quelques petites précisions siouplaît ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:50

Bonsoir :3

J'envisage de créer un personnage sur ce forum, mais avant de m'attaquer à la présentation, j'aimerais bien savoir l'une ou l'autre petites choses :

- La première concerne les draconides : Outre leur pouvoir élémentaire, ont-elles d'autres attributs ? Par exemple, une plus grande force physique, des sens plus aiguisés ? Peut-être uniquement sous leur forme draconide ?

- Toujours sur les draconides : Il est évoqué qu'elles connaissent des périodes d'hibernation à durée variable. Est-ce qu'elle sont liées aux saisons, ou bien elles peuvent survenir à n'importe quel moment ? Leur durée peut-elle dépasser plusieurs décennies ?

- Est-ce que les magies élémentaires des draconides (eh oui, encore eux *^*) concernent uniquement l'élément sous sa forme primaire, ou bien les dérivés sont-ils aussi inclus ? (Je pense surtout à la magie aqueuse donnant accès à la magie de glace, et à la magie tellurique donnant accès à la magie sylvestre)

- En ce qui concerne les hybrides, y a t'il un minimum dans le nombre d'attributs animaliers qu'ils doivent posséder ? Un seul attribut peut-il suffire à être considéré comme tel ? Est-ce que des hybrides issus d'un croisement avec un oiseau est possible, pour peu qu'il ne s'agisse pas d'une harpie ?

Voilà, je vous remercie d'avance de vos éclaircissements ♥
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Mage collectionneuse
Syl


Messages : 477
Localisation RP : Sylia
Occupation RP : Magicienne et Collectionneuse

Feuille de personnage
Disponible pour RP ?: Non

Quelques petites précisions siouplaît ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites précisions siouplaît !   Quelques petites précisions siouplaît ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:16

Coucou ^^

Les Draconides sont généralement plus fortes, plus résistantes, ont des sens plus efficaces que les Humaines, ne craignent pas la plupart des maladies et poisons. Sous leur forme Draconide, elles sont généralement plus fortes oui ^^

Les Draconides hibernent pour des raisons diverses (pas trop à cause des saisons) et cela va de quelques mois à quelques dizaines d'années. Leur période de gestation peut également être très longue si on compare aux Humaines.

Oui, les pouvoirs élémentaires peuvent être affiliés tels que tu les décris ♥

Les attributs visibles des Hybrides peuvent être peu nombreux (une queue et des oreilles velues) ou très développés (fourrure intégrale par exemple). Les Hybrides oiseaux existent ♥

Voilà pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre en devenir
Invité




Quelques petites précisions siouplaît ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites précisions siouplaît !   Quelques petites précisions siouplaît ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:21

Oww, merci pour cette réponse rapide :3

C'est parfait, je prend note de ceci, et je reviens avec une 'tite prez qui, je l'espère, vous plaira^^
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Mage collectionneuse
Syl


Messages : 477
Localisation RP : Sylia
Occupation RP : Magicienne et Collectionneuse

Feuille de personnage
Disponible pour RP ?: Non

Quelques petites précisions siouplaît ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites précisions siouplaît !   Quelques petites précisions siouplaît ! Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:22

D'accord, à bientôt !
Bise ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites précisions siouplaît ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites précisions siouplaît !   Quelques petites précisions siouplaît ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites précisions siouplaît !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylia :: L'Antichambre :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: