Sylia
Forum de roleplay proposant un contenu à caractère érotique interdit et inaccessible aux mineurs !
Mineurs, passez votre chemin !

19/07/2017 : Le forum est à nouveau ouvert ♥️
Sylia
Forum de roleplay proposant un contenu à caractère érotique interdit et inaccessible aux mineurs !
Mineurs, passez votre chemin !

19/07/2017 : Le forum est à nouveau ouvert ♥️
Sylia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Question d'avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
La grosse mite
Invité




Question d'avatar Empty
MessageSujet: Question d'avatar   Question d'avatar Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:00

Bien le bonjour!

J'ai repéré un avatar qui me plait bien, mais qui possède quelques particularités qui font que son acceptation ne soit pas assurée. Je préfère demander avant de m'inscrire, car s'il est refusé je risque de mettre du temps avant de me décider pour autre chose, et ça évitera d'avoir à changer le nom.

Il s'agit d'une hybride, à priori de tigre à dents de sabre, mais avec une morphologie quelque peu inhabituelle puisqu'elle aurait quatre bras.

Voyez plutôt:

Spoiler:


De manière plus générale, la question serait donc: pour les hybrides doit-on forcément avoir un personnage très anthropomorphe ou peut-on se permettre un peu plus de fantaisie? Genre avoir deux queues, des oreilles humaines en plus des oreilles animales, etc...

En vous remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria Angiel
Lys au cœur d'acier
Sephiria Angiel


Messages : 1303
Localisation RP : Sur les routes de Sylia
Occupation RP : Redresser les torts au nom d'Ura

Feuille de personnage
Disponible pour RP ?: Non

Question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Question d'avatar   Question d'avatar Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:03

Bonsoir la grosse mite! Ou plutôt Huo long!

Ça faisait longtemps mais ton adresse IP est toujours la même.

Pour répondre partiellement à ta question, je cite le FAQ.

FAQ a écrit:

Q: Concernant les hybrides, y a t'il un minimum dans le nombre d'attributs animaliers qu'ils doivent posséder ? Un seul attribut peut-il suffire à être considéré comme tel ?

R: Les attributs visibles des Hybrides peuvent être peu nombreux (une queue et des oreilles velues) ou très développés (fourrure intégrale par exemple).

Pour ce qui est des fantaisies anatomiques et de ton avatar, j'ai mon opinion personnelle sur la question mais il est préférable que ce soit Syl qui s'exprime à ce sujet en sa qualité de fondatrice avant de faire quoi que ce soit.

Idem pour le DC que tu veux faire. Vu ton départ en catimini avec ton premier compte, tu comprendras que je laisserai l'examen de ta Présentation à Syl également lors de son prochain passage sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
La grosse mite
Invité




Question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Question d'avatar   Question d'avatar Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:06

Je ne comptais pas cacher que j'ai déjà eu un personnage sur le forum, mais ayant été supprimé il m'en faudra un nouveau si je veux revenir. C'est vrai qu'il était malpoli de ma part de ne pas dire au revoir quand j'ai dû m'en aller, et je ne chercherai pas à me justifier. Je comprendrais parfaitement que vous ne souhaitiez pas ma présence ici.

J'avais lu la F.A.Q., mais ça ne m'aide pas trop. Peut-être que je comprends de travers?


Huo Long? C'est possible, je ne me souviens pas de ce pseudo. Je crois pas que c'était le nom de mon perso ici. Ça fait trop longtemps, je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiria Angiel
Lys au cœur d'acier
Sephiria Angiel


Messages : 1303
Localisation RP : Sur les routes de Sylia
Occupation RP : Redresser les torts au nom d'Ura

Feuille de personnage
Disponible pour RP ?: Non

Question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Question d'avatar   Question d'avatar Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:03

Ton personnage existe toujours et tu n'es pas ban du forum non plus.
Revenir en haut Aller en bas
La grosse mite
Invité




Question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Question d'avatar   Question d'avatar Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:33

Effectivement, en cherchant dans le registre des signatures je l'ai retrouvé. J'étais persuadé d'avoir reçu un mail comme quoi il avait été supprimé il y a un moment... Et je ne me souvenais ni du nom ni de l'avatar.
Du coup je ne ferai pas d'autre perso. Je vais juste attendre que toi et Syl vous prononciez sur le fait que vous acceptiez ou non que je revienne avant d'essayer de me connecter avec. Sans être ban, c'était quand même pas cool de partir comme ça.
Mais je suis tout de même curieux quant à la question que j'ai posée plus haut, même si je ne l'utilise pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Question d'avatar   Question d'avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question d'alignement
» Question d'avatar
» Petite question
» Question d'ordre étymologique : Chevalier ou Chevalière?
» Possiblement la plus importante et essentielle question qu'il n'y ai jamais eu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylia :: L'Antichambre :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: